RESERVATIONS :
Les pré-réservations se font par téléphone, par email, Messenger ou WhatsApp
Lorsque vous viendrez visiter la pension avec votre chien ou pour votre chat ou rongeurs, et si vous désirez confier votre animal, il vous sera remis une demande de réservation ainsi qu’un questionnaire, sur le futur pensionnaire.
Elles seront validées et acceptées à réception du contrat et du questionnaire, remplis et signés, dans un délai MAXIMUM DE 8 JOURS, après remise en mains propres lors de la visite de la pension (par la poste, déposé dans la boîte de la pension ou sur rdv), le tout accompagné d’un chèque d’arrhes, correspondant à 30 % du coût total du séjour, afin que la réservation soit prise en compte.
PASSE CE DELAI , LA RESERVATION SERA CONSIDEREE COMME ANNULEE.
Les arrhes ne seront pas remboursées et seront conservées par la pension, en cas d’annulation du séjour, par le propriétaire.
Les jours de réservation sont dûs en totalité, même si l’animal est repris avant la date fixée.
Les places d’accueil étant limitées pour tous les animaux, il est préférable de faire une réservation le plus tôt possible avant l’arrivée de l’animal, surtout en période de vacances scolaires.
Pas d’accueil possible du jour au lendemain, sans avoir pu vous rencontrer avec votre animal (pour les chiens) avant.
ENTREES ET SORTIES DES PENSIONNAIRES :
Le jour d’entrée du pensionnaire est facturé quelle que soit l’heure d’arrivée.
Le jour de sortie n’est pas facturé si la sortie s’effectue avant 12 heures.
L’accueil et le départ des pensionnaires se feront uniquement sur rendez-vous.
Si pour une raison ou une autre, vous ne pouviez pas venir vous-même, rechercher votre animal, merci de nous indiquer le nom et prénom de la personne que vous désignerez pour reprendre votre compagnon. Par mesure de sécurité pour votre protégé, cette identité sera contrôlée avant la remise de l’animal.
Les frais vétérinaires et médicaments en cas de besoin seront à la charge exclusive du propriétaire.
Le solde du séjour se fera au départ de l’animal en espèces ou par chèque, la pension n’acceptant pas la carte bleue.
Nous espérons qu’il trouvera la sérénité, tranquillité, repos, caresses, papouilles, confort……., tout cela avec une sécurité maximum.
Son mode de vie, sa nourriture, sa désaltération et son hygiène seront respectés au mieux.
Les règlements ne sont pas là, pour vous embêter, mais pour que votre compagnon passe un séjour des plus agréable.
ET SI VOUS SAVEZ QUE VOTRE ANIMAL EST BIEN ET ENTRE DE BONNES MAINS, VOUS POURREZ VOUS ABSENTER PLUS SEREINEMENT.
Malheureusement, nos amis chiens faisant partie de la 1ère et 2ème catégorie ne peuvent pas être accueillis, ainsi que les chiens fugueurs (husky, malamute…..) notre pension n’étant pas adaptée, et pour les bergers Allemands et malinois, le mari de la propriétaire en a peur.