Vous venez faire du tourisme dans le Cantal, et votre compagnon n’est pas admis sur certains sites ou vos loueurs ne veulent pas qu’il reste seul dans la location durant votre absence.
Il vous accompagne partout, mais un imprévu vous oblige à le laisser tout seul, alors qu’il n’est pas habitué.
Des travaux avec des allées et venues des ouvriers sont prévus et cela implique que votre compagnon ne soit pas dans leurs jambes, au risque de créer un accident ou de s’échapper, par manque d’inattention,
Ou pour d’autres raisons……..
La pension propose aussi, quand les places le permettent, une garde à la journée, sans nuitée et sans repas (ce dernier peut se faire sur demande avec dans ce cas, un supplément).
Votre compagnon pourra se défouler, se reposer avec d’autres ami(e)s à quatre pattes sous notre surveillance, afin que la journée passe sans qu’il ne s’en rende compte.
Attention !
Les règles de vaccination et d’identification sont les mêmes que pour les séjours en pension (voir les rubriques « pension pour chiens » et « pension pour chats »).
PAS D’ACCUEIL POSSIBLE DU JOUR AU LENDEMAIN, SANS AVOIR PU VOUS RENCONTRER AVEC VOTRE ANIMAL (POUR LES CHIENS) AVANT
Malheureusement, nos amis chiens faisant partie de la 1ère et 2ème catégorie ne peuvent pas être accueillis, ainsi que les chiens fugueurs (husky, malamute…..) notre pension n’étant pas adaptée, et pour les bergers Allemands et malinois, le mari de la propriétaire en a peur.